Agenda Eglise protestante unie 22-29 septembre 2013

Publié le 25 Septembre 2013 par Association cultuelle de l'Eglise protestante unie de Saint Lô-Manche Sud.

Agenda Eglise protestante unie 22-29 septembre 2013

Les moments importants de notre semaine:

-mardi 24 septembre, étude biblique du secteur de Granville, 20h30 centre Jean XXIII, Saint-Nicolas, les psaumes et Jésus, première soirée. Partage animé par Denis Prizé.

-vendredi 27 septembre, étude biblique du secteur de Saint-Lô, 20h, temple de Saint Lô, rue Fontaine Venise, la première lettre aux Thessaloniciens. Etude animée par le pasteur Basile Zouma.

-samedi 28 septembre, départ à 9h05, gare de Granville pour le rassemblement national "Protestants en fête".

-dimanche 29 septembre, culte à 10h30 à Saint-Lô, au temple rue Fontaine Venise. 10h à Paris Bercy, culte Protestants en fête. 12h repas commun à Paris de notre délégation du Sud Manche.

L'Eglise protestante unie vous souhaite une bonne semaine.