Église Protestante Unie Manche Sud

Blog d'actualités des églises de la Manche (Sud) Saint-Lô | Granville | Agon-Coutainville Suivez-nous également sur Facebook !

culte des récoltes, Granville, 2019

Publié le 11 Octobre 2019 par Association cultuelle de l'Eglise protestante unie de Saint Lô-Manche Sud.

En ce début d'automne, à l'heure où nous commençons à préparer nos jardins pour le temps d'hiver et que nous récoltons les derniers fruits et légumes, nous voulons exprimer à Dieu notre reconnaissance pour toutes ces bonnes choses que nous offre sa création et les partager avec d'autres.

La création, dans sa beauté et tout ce qu'elle nous donne de bon, nous dit qui est Dieu: un Dieu bon, un Dieu qui veut que la vie grandisse, un Dieu qui a de beaux projets pour nous les hommes.

Michel anime ce culte où ont été lus et médités le psaume 67, 2 Corinthiens 9:6-15, et Luc 12:13-21.

8x8.