Prière des femmes 6 mars 2015

Publié le 6 Mars 2015 par Association cultuelle de l'Eglise protestante unie de Saint Lô-Manche Sud.

Prière des femmes 6 mars 2015

Pendant 24 heures, dans plus de 180 pays dans le monde, nos amies chrétiennes des Iles Bahamas vont nous entraîner dans l’aventure d’un amour infini, d’un amour absolu, celui de Dieu.

Les Bahamas …. îles de rêve …mais aussi îles où des êtres humains sont victimes de la pauvreté, de la violence, de l’injustice comme partout dans le monde !

Ce que fait Jésus en lavant les pieds de ses disciples est un symbole d’amour absolu et d’une humilité véritable. En tant que disciples, nous sommes appelées, nous aussi, à avoir cette attitude d’humilité et de service.

En écoutant nos sœurs des Bahamas, nous découvrirons que cet amour absolu est source de transformation dans leur vie. Grâce à elles, nous prendrons le temps de réfléchir à cette question « comment nous laissons-nous saisir par cet amour absolu de Dieu ? »

Rendez-vous à Saint-Lô salle Briovère, Notre Dame, à 18h30 ce vendredi 6 mars.

E
Whatever the case, without a clear conclusion section, reviewers and readers will find it difficult to judge your work and whether it merits publication in the journal.