Agenda du week-end du 13 au 15 septembre.

Publié le 13 Septembre 2013 par Association cultuelle de l'Eglise protestante unie de Saint Lô-Manche Sud. in agenda

L'Eglise protestante unie de Manche Sud vous invite:

prier, vendredi 13 septembre, à la veillée oecuménique au temple de Saint-Lô à 18h15.

visiter le temple de Saint-Lô, rue Fontaine-Venise, avec Nicole, samedi 14 septembre de 14h00 à 18h00, dans le cadre des journées européennes du patrimoine.

-à partager la Parole biblique et à célébrer l'Eternel, samedi 14 septembre à 18h30, au temple de Granville, 115 avenue de la libération.

-à partager la Parole biblique et à rendre un culte à Dieu, dimanche 15 septembre à 10h30, au temple de Saint-Lô, rue Fontaine-Venise.

visiter le temple de Saint-Lô avec Nicole, dimanche 15 septembre de 14h00 à 18h00.

Lisons aussi en cette fin de semaine la fin du livre d'Ezéchiel.

Denis Prizé, président du conseil presbytéral.

Germaine Koch, vice-présidente du conseil presbytéral.

Basile Zouma, pasteur de l'Eglise protestante unie.

littoral Lingreville vers Annoville, paroisse de la Manche