Exilés : l'accueil d'abord

Publié le 14 Juillet 2016 par Association cultuelle de l'Eglise protestante unie de Saint Lô-Manche Sud. in exilés, Lévitique

Exilés : l'accueil d'abord

A l'occasion du 14 juillet qui rassemble les Français autour de la devise liberté, égalité, fraternité, l'Eglise protestante unie appelle à un accueil des exilés conforme aux principes républicains.

La paroisse de Saint-Lô Manche Sud prend part à cette action.

Elle pose en bannière , le verset du Lévitique: " Si un émigré vient séjourner avec vous, vous le traiterez comme l'un d'entre vous". Lévitique 19: 33

Ici l'affiche réalisée par Marc et posée par Régina et Ginette sur la porte de notre petit temple de Granville.