voeux 2019

Publié le 1 Janvier 2019 par Association cultuelle de l'Eglise protestante unie de Saint Lô-Manche Sud.

L'Eglise protestante unie de Saint-Lô Manche Sud souhaite à tous les habitants de la Manche une bonne année 2019.

Si vous êtes en recherche de spiritualité, de fraternité, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ne faisons pas de prosélytisme et nous vivons d'une "vérité qui nous dépasse toujours" (Déclaration de foi 2017).

Si vous souhaitez participer à des cultes, lire la Bible, chanter, vous engager au service des autres, ou tout simplement nous rencontrer, n'hésitez pas….

lecture biblique du jour:

pain quotidien, parole pour tous: Luc 4:16-21

La Bible en 6 ans: Luc 3:21-38.