Noël 2018 à Granville

Publié le 25 Décembre 2018 par Association cultuelle de l'Eglise protestante unie de Saint Lô-Manche Sud.

Ce lundi 24 décembre, nous célébrons la venue du fils de Dieu, autour de Michel et des enfants de nos familles.  Scénette où les anges sont appelés, bougies de l'avent, cantiques de la nativité. L'Eglise protestante unie de Saint-Lô Manche sud vous souhaite un joyeux Noël.

Ce lundi 24 décembre, nous célébrons la venue du fils de Dieu, autour de Michel et des enfants de nos familles. Scénette où les anges sont appelés, bougies de l'avent, cantiques de la nativité. L'Eglise protestante unie de Saint-Lô Manche sud vous souhaite un joyeux Noël.